Redevenir un couple – Rencontres de couples

Dans chaque relation, vous avez deux personnes, soit un couple. Le mot couple possède plusieurs définitions, mais le premier moyen et le principal de définir le mot couple est : deux individus de la même espèce considérés dans leur ensemble; une paire. Comme deux personnes passent plus de temps ensemble, généralement pendant peu ou beaucoup de rencontres, ils commencent à trouver des similitudes entre eux. A la vérité, la colonne vertébrale d’un couple, c’est qu’il n’y a en son sein pas de solitude. Quelqu’un a trouvé une autre personne, suffisamment similaire pour qu’ils veuillent passer une longue période de temps ensemble.

Pour devenir un couple; il y a une longue succession de réunions, de rencontres, d’apprentissage par le biais de bons moments et de moments difficiles, puis la possibilité de se retrouver dans le mariage. Si deux personnes décident de devenir un couple, les rôles sont alors automatiquement établis. Oserais-je dire, que souvent certains rentrent dans les rôles de mari/épouse, père/mère, tout en assurant le rôle que leur procure leur occupation professionnelle. Dans cette dynamique, les couples peuvent parfois perdre de vue qui ils étaient en tant qu’individu, quand ils ont commencé à se fréquenter, et pourquoi ils sont devenus un couple initialement.

Il est facile de vivre au jour le jour sans même se souvenir de qui on est réellement, ni de qui la personne avec qui l’on vit est réellement, et de penser « Hé, j’ai travaillé si dur (pour me placer dans ce rôle) et personne n’a rien fait d’attentionné à mon égard ces derniers temps. Je m’ennuie, cela n’en vaut pas la peine. Où est la satisfaction ? » Je crois qu’à ce moment là, les couples commencent à penser : « Pourquoi les choses ne peuvent-t-elles pas redevenir ce qu’elles étaient ? La vie était si facile et si amusante. Pourquoi tout est-il différents ? Comment en sommes-nous arrivés là ? Nous devons absolument revenir à cette bienheureuse situation d’avant ! »

Commencer par faire à nouveau les choses que vous faisiez quand la vie était amusante et facile ! Revenez à ce bon vieux temps, recommencer à flirter ! Un couple n’est jamais occupé au point de ne pouvoir prendre le temps de flirter et il n’est jamais trop tard. Qui a dit que vous ne pouvez pas? Rappelez-vous, en tant que couple, vous êtes une équipe; une paire. Aller diner en amoureux est aussi bénéfique pour vous que pour votre partenaire.

Si vous pensez que vous allez vous lasser l’un de l’autre, détrompez-vous! Lorsque vous mettez vos soucis de côté, afin de pouvoir vous ouvrir à la perspective de tomber amoureux à nouveau, vous souhaiterez que vos tête-à-tête puissent durer des heures et des heures. Une excellente façon de vous assurer que vous ne serez pas blasé lors de ces moments, est d’essayer quelques rencontres entre couples. Un autre aspect du fait d’être jeune et célibataire et en recherche, est que vous êtes capables de prendre le temps de rencontrer vos amis.